Notice Boutique

Comment commander ?

Pour commander , rien de plus simple, vous ajoutez chaque produit dans votre panier.

Vous n'avez pas besoin de créer de compte.

Une fois votre selection faite, vous cliquez sur valider le panier, puis renseigner les informations ( civilité, prénom, nom,adresse, ville, code postal pays, email ) puis acceptez les conditions générales de vente, ensuite selectionnez "poursuivre ma commande", "puis proceder au paiement".

Quels sont les moyens de paiements ?

Vous pouvez payer par carte bancaire, ou directement avec votre paypal.

Le systeme de paiement passe par paypal dans tous les cas, et le paiement est sécurisé.

Je n'ai pas de compte paypal

Ce n'est pas indispensable, lorsque vous arrivez sur la page de paiement paypal, en bas de l'encadré , choisissez " payer par carte", renseignez toutes vos informations , et vous pourrez faire votre paiement par carte bancaire comme sur n'importe quel site.( voir illustration )






Je ne veux pas ouvrir de compte paypal:

Pour ne pas ouvrir de compte paypal, il faut passer votre commande sur ordinateur. En effet paypal afin de sécurisé le paiement et la localisation de l'acheteur , impose l'inscription sur mobile et tablette.

Confirmation de commande

Une fois votre commande validée, vous recevez un premier mail de confirmation avec votre bon de commande, et votre numero de commande.

Reception de commande

Vous recevez ensuite un mail avec le lien personnel rattaché à votre numéro de commande pour télécharger votre commande d'un simple clic.

Oups! je n'ai pas recu mon lien de commande

1) Vérifier que vous avez renseigné la bonne adresse email.

Si vous avez recu votre mail de confirmation ( 1er mail ) cela veut dire que votre email est bon.

2) Verifier dans vos "courriers indésirables" ou "spam" de votre boite mail

3) Vérifier que votre paiement a été accepté ( confirmation par mail paypal )

4) Si aucune de ces solutions fonctionnent :

- Envoyez un mail à familyrossvlog@gmail.com avec pour objet : " suite à ma commande"

- En indiquant votre nom, prenom, email et numéro de commande.

On solutionnera cela au plus vite!!!

Oups! j'ai recu un dossier je n'arrive pas à l'ouvrir

Pas d'inquiétude, certain de notre produits privés contiennent beaucoup de documents.

Nous les mettons dans un dossier que nous compressons afin de vous l'envoyer plus facilement.

Pour l'ouvrir sur un ordinateur:

Sur windows:

Pour décompresser tout le contenu du dossier zippé, cliquez avec le bouton droit sur le dossier, sélectionner Extraire tout, puis suivez les instructions.

Sur Mac: 

Pour décompresser tout le contenu du dossier zippé, double cliquez dessus , et un nouveau dossier se crée automatique , vos documents sont disponibles.


Pour l'ouvrir sur un iphone, ipad ( ios) :

Soit vous avez déja une application qui traite les fichiers zip dans ce cas c'est automatique.

Sinon télécharger l'application : "Documents par readdles", puis cliquez à nouveau sur votre lien de téléchargement, puis sur "ouvrir avec documents" et le tour est joué.


Oups! Mon souci n'est pas dans la liste

- Envoyez un mail à familyrossvlog@gmail.com avec pour objet : " probleme avec ma commande"

- En indiquant votre nom, prenom, email et numéro de commande.

On solutionnera cela au plus vite!!!