On change de vie

Changer sa vision des choses, pour changer sa vie...


Notre premier grand changement est intervenu en maison, après que nous soyons tous les deux au sein du foyer. Stef aux commandes de son auto entreprise et moi à la gestion de la maison en générale et de l'instruction des enfants.

Oui , on peut déja changer sa vie , dans son propre environnement ! Nous l'avons fait , et cela nous à donné de l'élan pour la suite. Chaque petit changement peut avoir de grandes conséquences positives pour soi ou sa famille.

maison familyross

Vivre en camping car

Deuxième grand virage et après avoir approfondis nos convictions et nos prises de conscience, nous avons tout quitté pour partir vivre sur les routes avec notre camping car. Cette expérince ultime et très singulière est venue assoir et chambouler plus profondeur nos fondamentaus de vie. Nous avons les uns les autres beaucoup évoluer au sein de ce nouveau mode vie.

"En changeant de vie puis en faisant évoluer notre état d'esprit nous ajustons la route que nous souhaitons emprunter"

camping car familyross

autoconstruire sa maison autonome

Aujourd'hui s'opère un nouveau tournant ou plutôt un "complément" de tournant ! nous sommes entrain de construire notre tiny chalet, maison autonome, afin de pouvoir mixer entre vie nomade et vie plus sédentaire, lorsque l'envie de fera sentir de venir se ressourcer chez soi, sur ses terres. Un repère essentiel à l'équilibre des enfants également.
Nous pourrons alors aller plus loin dans certain domaine comme :

  • La prodution alimentaire
  • L'acquisition de connaissances en permaculture , potager etc
  • L'acquisition de connaissances en maçonnerie, éléctricité, construction, isolation, plomberie , energie etc

 "L'envie d'apprendre , de comprendre et de préserver notre environnement grandit chaque jour en nous et c'est important de la transmettre à nos enfants."

maison autonome familyross
promo boutique familyross
viser l'autonomie familyross vlog

Accès vidéo privée:

on change de vie familyross vlog

Accès vidéo privée:

ou trouver l'argent familyross vlog